Al Qaida revendique le rapt des marocains
Le Maroc a dépêché en Jordanie une délégation pour contribuer aux efforts de recherche des deux employés de l’ambassade marocaine à Bagdad portés disparus. Selon l’AFP, Al Qaïda aurait revendiqué l’enlèvement des deux ressortissants marocains.
Près d’une semaine après leur disparition sur la route qui les menait de Amman à Bagdad, le Maroc demeure sans nouvelles de Abderrahim Boualem et Abdelkarim El Mouhafidi, deux employés de son ambassade en Irak.
Une source du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, reprise par la MAP, a déclaré que le Royaume est toujours sans nouvelles de ces deux ressortissants et ce depuis l’après-midi de jeudi 20 octobre 2005. Ce jour-là, Abderrahim Boualem et Abdelkarim El Mouhafidi, respectivement chauffeur et agent d’exécution à la chancellerie marocaine, étaient partis chercher leurs salaires à l’ambassade de Amman à bord d’un véhicule diplomatique. Leurs traces avaient été perdues depuis qu’ils ont quitté l’ambassade du Royaume en Jordanie pour regagner leurs postes et les leurs.
+++ ++ +++
Lea + Via Link Aujourdhui le Maroc
jueves, 27 de octubre de 2005
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
No hay comentarios:
Publicar un comentario